Photo Artiste Catégorie  
Trio Æterno
«Notre plus grand rêve est de nous réaliser en tant que trio, de se développer ensemble à travers cette voie de la musique de chambre, qui est pour nous une vraie passion.»
Lionel Andrey
«Mon objectif professionnel est d’être actif en tant que musicien d’orchestre et chambriste sur la scène musicale suisse et internationale.»
Andrea Burger
L'altiste Andrea Burger, née en 1990 en Suisse, débute sa carrière musicale à l'âge de six ans. Elle commence ses études à la Haute Ecole de Musique de Genève chez Nobuko Imai et obtient en 2012 son master avec distinction.
Domi Chansorn
«j’aimerais continuer de participer et marquer de mon empreinte le paysage musical suisse et international. La musique comme nourriture, mais aussi comme ressource financière jusqu’à la fin de mes jours.»
Chiara Enderle
«J’adore me produire avec des orchestres en tant que soliste, ainsi qu’avec des ensembles de musique de chambre intéressants et qui m’inspirent. Mon rêve? Faire de ma passion ma profession. Je m’intéresse également beaucoup à l’enseignement et j’aimerais m’engager sur cette voie et faire des expériences dans ce domaine.»
Cosmic Percussion Ensemble
«Nous souhaitons donner à un public ouvert d’esprit un aperçu du vaste univers de la percussion – un monde que l’on ne retrouve que depuis peu sur les scènes des salles de concerts. Du duo au sextet, il existe une multitude de littératures qui méritent d’être entendues.»
Pedro Lehmann
«Depuis 2013, nous, Yannick Gächter et Sven Wüst, travaillons à notre premier album. En automne 2015, il sortira enfin. Pour en donner un avant-goût, nous venons de publier le single You Don't Know My Mind
Joel Philippe von Lerber
«J’aimerais établir la harpe comme instrument de soliste à part entière, et montrer que la musique pour harpe peut être riche et variée — bien plus qu’une douce musique de fond. A l’avenir, je souhaite avant tout jouer avec des orchestres, en solo et avec diverses formations de musique de chambre.»
Vladyslava Luchenko
«Dès l’âge de trois ans, j’ai désiré avoir un violon et j’ai choisi cet instrument de manière tout à fait consciente. Depuis, je poursuis mon rêve: je souhaite devenir une grande musicienne.
Edouard Mätzener
«Je veux, lors de mes concerts, rester proche de mon public, tous âges et milieux confondus, et toujours garder ma curiosité.»
Madeleine Merz
«Mon but est de jouer de la musique avec des collègues formidables sur les scènes nationales et internationales. De la musique merveilleuse grâce à laquelle nous portons un message et pouvons toucher le public.»
Monoski
Monoski s'est produit des dizaines de fois sur scène en Suisse, aux USA et en Allemagne, dans des clubs et festivals aux côtés de groupes tels que Lydia Lunch, the Ex, The Walkmen, Health, etc...
Moonshaped
«Moonshaped est un groupe live fidèle au concept ‹party›. Grâce à différentes représentations lors de nombreux festivals en plein air dans plusieurs clubs, cette formation jouit déjà d’un degré de notoriété régional élevé.»
Céline Pasche
«Dans le futur, j’espère avoir la possibilité de collaborer avec de nombreux musiciens et orchestres, m’inspirer de leur expérience et de leur savoir, et me produire en concert tant en soliste qu’au sein de formations de musique de chambre.»
François-Xavier Poizat
Franco-suisse né en 1989, et formé à l’école russe, François-Xavier Poizat débute sa carrière à 12 ans lorsqu’il joue au Japon pour le «Pacific Music Festival».
Laura Schmid
«Lorsque j’entre dans une salle de concert, que ce soit sur scène ou simplement dans la salle, je suis immédiatement saisie par cette atmosphère particulière. Bien entendu, j’aimerais jouer moi-même dans ces lieux que je ne connais encore que de mon point de vue de spectatrice, afin de les remplir avec ma musique et mes interprétations.»
Milan Siljanov
«En commençant mon Master d’opéra à la Guildhall School of Music and Drama à Londres, je fais un premier pas vers le métier de mes rêves: devenir chanteur d’opéra.»
Anton Spronk
«D’abord, je souhaite achever mes études à Zurich avec succès et, éventuellement, continuer à étudier dans une autre ville, par exemple Berlin. J’espère pouvoir ainsi évoluer un maximum et déployer pleinement mon potentiel de soliste.»
Orion Streichtrio
«Notre but est de parvenir à jouer par cœur la plus grande partie possible du répertoire pour trio à cordes, car nous croyons que cela approfondit, notamment dans la musique de chambre, le dialogue sans barrières entre les différentes voix et l’intimité de la musique.»
Anna Tuena
«La nouvelle musique, le théâtre musical, l'improvisation libre et le mélange avec d'autres formes d'art sont particulièrement importants pour moi.»
Artiste 1-20 von 23